languageالعربية

LNFP : L’US Monastir fera appel de la sanction du huis clos

Mohamed Amine Sayadi, porte-parole de l'Union sportive monastirienne, s'est étonné, ce mercredi, lors de son passage dans « Récap Sport », de la décision de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) d'infliger à l'équipe une sanction de deux matches à huis clos pour avoir jeté des bouteilles sur le terrain. 

Il a expliqué que le match contre le Club africain s'est déroulé dans une bonne ambiance et qu'aucune infraction n'a été enregistrée, ajoutant que l'arbitre n'a rien écrit à ce sujet sur la feuille de match. 

Sayadi a également confirmé que la direction du club fera appel de cette décision afin de défendre ses droits et de ne pas priver ses supporters de soutenir le club lors des dernières journées cruciales du championnat. 

A noter que le bureau de la Ligue nationale de football professionnel a décidé de sanctionner l’US Monastir de deux matchs à huis clos et d'une amende de 7500 dinars pour des jets de bouteilles par les supporters lors du match contre le Club africain le 10 mai 2024.